Cremaillere chez les Protos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cremaillere chez les Protos

Plus on est de fous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Merci Nellya et Finni :)

Aller en bas 
+4
Finnithnel
chev
Laenir
Gaalad
8 participants
AuteurMessage
Gaalad




Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:40

Oué ben merci pour l'hébergement et le reste Smile
ça m'a fait plaisir de vous rencontrer les louloux Very Happy

J'espère qu'on se reverra bientôt :p

(et super content d'avoir vu les autres aussi Very Happy et Archer, copine agro en rentrant samedi soir ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Laenir




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:37

y a des chances ^^


pareil donc, merci et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
chev




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:26

idem merci a tt les 2 c t super

et merci a ceux qui sont venu geek
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel
Admin
Finnithnel


Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:33

da rien, on remettra ca à l'occaz quand ca vous chante, mais de la manière qu'on a évoquée a l'IRL, histoire de pasz etre de nouveau surpris ^^

au fait, zavez bien fait de pas rester jusque lundi, hubert a jugé bon de se retenir tout le week end pour m'asphyxier en traitre en relachant le tout pendant nos parties de DOW pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cremaillere.forumactif.fr
Aedan

Aedan


Nombre de messages : 256
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:21

dow.... pale pale pale pale pale pale


Tu fais vraiment tout pour me degoutter Mad

Bon sinon je viens de terminer ma journée il est 21h , je me suis lever a 4h, j ai donc bossé 14h aujourd hui et cela pendant 15jours, sans oublier 2epreuves d examen entre temps... la vie est belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Methven




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

Ce coup la pas moyen si sa ce refait je suis la !! meme si je dois ramene un certificat medical pour folie passagere pour pouvoir venir !

Trop relou d'avoir passe le week end a la maison en vous sacvhant tous ensemble !! un special fu que finni aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel
Admin
Finnithnel


Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:38

ceci dit record de poulpage battu, avec 16 pc dans la meme piece ! même pas chaud cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://cremaillere.forumactif.fr
Gaalad




Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:13

clair c'était un peu l'abus quand même Very Happy

et comme ça Hubert c'est fait caca dessus ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel
Admin
Finnithnel


Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

J'irai pas jusque la !
Mais vu l'odeur, y'a du y'avoir des traces de pneu affraid

J'ai même pas encore trouvé le courage de tout rebrancher, saloprie de week end No
Revenir en haut Aller en bas
https://cremaillere.forumactif.fr
Flaar

Flaar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:00

Yo yo !! merki a nelly et finni pour le ptit week end Wink
c etait cool de tts se revoir ( ou se voir pour certains Wink)

j ai pas hate de voir les photos -_- j sens que ca va pas encore etre super bon pour moi niark ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad




Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

moi j'ai adoré les anecdotes vantant tes mérites daocien flarounet Smile


donc Finni, si j'ai bien compris Hub à fait les 24h du Mans dans son slip ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel
Admin
Finnithnel


Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:40

il est surtout coupable d'une tentative de meurtre avec premeditation, par intoxication
Revenir en haut Aller en bas
https://cremaillere.forumactif.fr
Never




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:18

@ ceux qui ont préféré réviser bêtement plutôt que de venir DOWer avec nous : j'ai validé mon année en partant le dimanche midi en ayant mes exams le lundi... Encore une victoire de canard!

@ celui qui a ma clef uaysbay : RENDS LA MOI!!!

@ le reste du monde, merci c'était sympa mais je dors plus avec laenyr, il est trop bruyant au réveil
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel
Admin
Finnithnel


Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:23

troller c'est le mal
mais bon tu fais des etudes en info, et t'as été sur des pc tout le week end, c'est comme des révisions ^^

pour la clef USB, j'avais oublié de t'en reparler, mais je te confirme : j'ai rerangé toute la pièce, et je l'ai pas trouvée, donc elle est forcément dans tes affaires, ou quelqu'un l'a enmenée sans le faire exprès (auquel cas on la retrouvera dans 6 mois dans une machine a laver :p)

Pour laenyr au reveil, suffit de te dire qu'il y'en a qui font le meme bruit toute la nuit, voire pire, HEIN SYGA
Revenir en haut Aller en bas
https://cremaillere.forumactif.fr
Aedan

Aedan


Nombre de messages : 256
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Alcoolémie:
Merci Nellya et Finni :) Left_bar_bleue0/100Merci Nellya et Finni :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

Never a écrit:
@ ceux qui ont préféré réviser bêtement plutôt que de venir DOWer avec nous : j'ai validé mon année en partant le dimanche midi en ayant mes exams le lundi... Encore une victoire de canard!



Ceux qui revise betement en ont rien a foutre de ta vie, tu fais ce que tu veux,t'es grand tu assume.

J'assume de pas etre venu, j'assume d'avoir revisé et je me contre fou de ton avis, quant tu ferra le nombre d(heure que je fais et le taf que je fais on pourra en reparlé, mon boulot ne consiste pas a rester le cul sur une chaise toute une journée, k?

Oui je suis enervé, oui je suis fatigué et oui je me barre du forum betement.
Revenir en haut Aller en bas
Never




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:47

k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Nellya et Finni :) Empty
MessageSujet: Re: Merci Nellya et Finni :)   Merci Nellya et Finni :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Nellya et Finni :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cremaillere chez les Protos :: IRL :: Discussions-
Sauter vers: